Billet, Vestibule

Commencer par le commencement

Un nouveau blogue. Une inspiration de plus dans ce magnifique jardin virtuel qui nous fait avancer d’idée en idée, d’action en action.

Commencer par le commencement

M’y voilà!

Je me lance. Je m’envole. Je me haut risque. Je minimise mes doutes.

Je suis ici et maintenant. Et j’ai envie de bloguer un peu. Beaucoup. Souvent. Parfois. Au gré du courant, du temps, des enfants.De l’inspiration qui viendra et s’en ira.

 

Bloguer une vie

Pour aller plus loin

Avec moi et avec vous

Je me présente. Pseudo femme à la maison qui travaille quand les enfants dorment, qui travaille pour eux et avec eux quand ils sont réveillés. J’ai la chance de vivre à la maison en compagnie de mon conjoint (qui travaille aussi à la maison) et de mes deux enfants de 2 et 4 ans. Au fil de mes découvertes de tous ces blogues qui m’inspirent, j’ai développé  l’envie de me jeter moi aussi dans l’aventure. Parce que j’aime écrire. Parce que j’aime la photo. Parce que j’aime fouiller, partager, découvrir. Parce que j’aime ma vie à la maison (enfin pas toujours!), parce que je suis absolument convaincue que la créativité croît avec le partage, parce que j’ai envie de participer à ce magnifique jardin virtuel où il possible de grandir, de croître en s’inspirant mutuellement. Pour avancer vers un demain meilleur, un demain inspirant et conscient. Un demain plus sain pour nous, nos enfants et notre planète.

Je suis moi. Imparfaite femme, imparfaite mère. De doute en doute, je me rapproche de mes idéaux, que j’essaie de placer à hauteur de possibles. Un pas à la fois. Une inspiration à la fois. Je m’inspire de ce grand tout dont je fais partie. Les gens qui m’entourent dans ma vraie vie, et les gens qui m’inspirent virtuellement. Je ne prévois pas inventer quoi que ce soit… je veux faire circuler toute cette belle énergie qui vibre en ce moment dans notre époque complexe et fascinante.  Partager les graines du changement pour avancer vers demain en confiance, en conscience.

Alors c’est pourquoi je vous invite à la maison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s